News
Mais en fait, concevoir bébé n°2 est plus facile à dire qu'à faire. Dans une interview avec Ross King pour Lorraine d'iTV, Kim a révélé que la dixième saison de L'Incroyable famille Kardashian suivrait "mon cheminement alors que j'essaie de tomber enceinte une deuxième fois, ce qui s'est avéré être moins facile que la première fois, mais on y travaille".
La star de 34 ans de E! a parlé avec amour de Kanye disant : "Il est très impliqué. C'est un super papa, et il aime tant [Nori] !"

Quand on lui a demandé si Kanye changeait parfois les couches, Kim a ri et dit : "Ça lui arrive !"
C'est un pas dans la bonne direction, car l'an dernier, Kim avait dit à Ellen DeGeneres que le rappeur n'était pas "du genre à changer les couches", en ajoutant : "Il le ferait, en cas d'urgence."
Dans la même interview, Kim a dit que sa grossesse compliquée et difficile "en valait la peine au final".
"J'ai toujours voulu environ six enfants", a-t-elle dit. "Après [Nori], j'en aurais un million..."

Et elle essaye... d'en avoir un de plus, en tout cas. L'an dernier, Kim a dit à Elle U.K. qu'elle voulait "un garçon et une autre fille", en disant : "J'adore faire partie d'une énorme famille, et je veux la même chose pour North."
"On le ferait in vitro s'il ne se passe rien", a-t-elle ajouté. "Mais on veut tous deux continuer d'essayer naturellement."
Elle n'est pas inquiète. Comme elle l'a dit au Daily Mail le mois dernier : "Quand on ne le prévoit pas, ça arrive. Dieu fonctionne ainsi."
Ne ratez pas le premier épisode de la dixième saison de L'Incroyable famille Kardashianle vendredi 20 mars à 20h50, en exclusivité sur E!